Actu du Marketing Digital

Action / Réaction : La réactivité en communication digitale

En tant qu’agence de webmarketing à Metz, nous sommes bien obligés de suivre la pop culture ! Avoir un communicant aussi rapide que l’éclair, c’est ce qu’a encore prouvé le community manager de Netflix qui a adapté la description du compte Twitter France du géant du streaming. Suite au tweet de Guillaume Durand, journaliste, animateur de radio et de télévision français invitant de manière assez hautaine à se plonger dans les classiques de la littérature plutôt que de sans cesse discuter de séries, Netflix a répondu sur Twitter de la meilleur des manières ! Bien sûr, la réactivité (ici combinée au newsjacking évoqué dans un précédent article) peut faire marquer des points à votre communication digitale. A condition d’éviter de réagir sur des sujets trop clivants ! Sautez sur les occasions, vous pourriez bien être récompensés 😀  
Loris Guillaume

Recent Posts

📊 Baromètre programmatique S1 2024 : Google Ads en pleine ascension

Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…

4 mois ago

L’IA au travail : amie ou ennemie ?

Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…

5 mois ago

1 an après son lancement, où en est Thread ?

🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…

5 mois ago

Chiffres clés Facebook 2024

Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…

5 mois ago

Les détecteurs de contenu IA ne fonctionnent pas

🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…

5 mois ago

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

9 mois ago