Secteur Automobile et relation client – Le chiffre du jour

85% des consommateurs auto en France souhaitent interagir avec les marques après leur achat

Les efforts des marques se concentrent trop souvent sur l’acquisition de nouveaux clients en délaissant la fidélisation. Pourtant, les internautes cherchent à garder le lien avec leur marque préférée, après l’acquisition d’un bien ou la souscription à un service. L’agence Ad2Pas, spécialisée dans l’animation des réseaux sociaux vous aide à conquérir de nouveaux clients mais aussi à garder le contact avec eux et augmenter votre Customer Lifetime Value. C’est le meilleur moyen de rentabiliser votre investissement dans des campagnes de publicités digitales.

Grégory Camus

Recent Posts

📊 Baromètre programmatique S1 2024 : Google Ads en pleine ascension

Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…

4 mois ago

L’IA au travail : amie ou ennemie ?

Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…

5 mois ago

1 an après son lancement, où en est Thread ?

🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…

5 mois ago

Chiffres clés Facebook 2024

Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…

5 mois ago

Les détecteurs de contenu IA ne fonctionnent pas

🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…

5 mois ago

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

9 mois ago