Le grand gagnant au jeu des recherches sur Google est Leclerc dont les recherches sur son drive ont véritablement explosé en mars 2020. Les drive de Carrefour et Intermarché ont eux aussi connu un pic mais ils restent tous les deux très loin du leader. Nous constatons une nouvelle hausse des recherches liées au drive à la rentrée de septembre. Depuis, les volumes ne baissent pas et restent supérieurs à ceux de 2019.
Une nouvelle illustration de la digitalisation de la consommation des français, tendance que toute entreprise, quelque soit sa taille doit prendre en compte dans son évolution.
Ad2Pas, votre agence de pub à Metz vous accompagne dans vos projets de communication digitale.
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…