Actu du Marketing Digital

Les paniers célibataires, une communication efficace de Leclerc Thionville

Quelle fut notre surprise quand vos deux compères de l’agence de communication de Thionville sont tombés dans leur Leclerc sur cette opération de communication !

Qui a dit que les rencontres ne se faisaient que sur Tinder ? 😍
Proposer des paniers dédiés aux célibataires pour pouvoir faciliter les rencontres ! C’est la stratégie de communication adoptée par le Leclerc de Thionville à l’occasion de la Saint-Valentin.  

Personnellement je salue l’initiative, ça donnera l’occasion aux clients célibataires du magasin de Thionville de mettre la main au panier 🤣.

Loris Guillaume

Recent Posts

📊 Baromètre programmatique S1 2024 : Google Ads en pleine ascension

Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…

5 mois ago

L’IA au travail : amie ou ennemie ?

Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…

5 mois ago

1 an après son lancement, où en est Thread ?

🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…

5 mois ago

Chiffres clés Facebook 2024

Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…

5 mois ago

Les détecteurs de contenu IA ne fonctionnent pas

🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…

5 mois ago

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

9 mois ago