Aujourd’hui, coup de projecteur sur KitKat et sa campagne d’affichage abribus. Nous lui avons trouvé de nombreuses qualités :
Vous aussi vous avez spontanément pensé “Have a break, have a KitKat en regardant la pub” ?
Alors chez Ad2Pas, bien que nous soyons une agence de com’ créative, nous n’avons pas la prétention de vous offrir un concept aussi fort mais nous trouverons un axe de communication qui vous permettra de vous différencier de vos concurrents et marquer les esprits de vos clients et prospects !
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…