Aujourd’hui, après des mois, la société a finalement confirmé le lancement mondial de cette fonctionnalité.
Mais comment les brouillons seront-ils sauvegardés ?
La réponse est très simple : lorsque vous quittez une story qui n’a pas encore été publiée, Instagram vous demande si vous souhaitez l’enregistrer comme brouillon pendant 7 jours maximum.
Actualités de Twitter
Twitter teste une nouvelle section Shopping
La nouvelle section Shopping de Twitter a été lancée aux États-Unis ces derniers jours. Elle est disponible pour l’instant uniquement pour certaines marques et uniquement sur les appareils iOS.
Les entreprises participant au test pourront insérer leurs produits dans un carrousel placé en haut de leur profil. En tapant sur une fiche produit, ils pourront acheter l’article directement sur Twitter.
Parmi les marques ayant accès au pilote figurent GameStop et Arden Cove. Pour l’instant, Twitter n’a pas révélé de calendrier de sortie mondial.
Actualités de Pinterest
Pinterest va permettre aux créateurs de s’associer plus facilement avec des marques
Pinterest a annoncé le lancement d’une nouvelle série d’outils qui permettront aux créateurs de gagner de l’argent grâce aux articles suggérés dans leurs publications.
Comme expliqué dans une annonce récente, les créateurs pourront utiliser une étiquette “Idea Pins” pour créer des tableaux d’inspiration et étiqueter les produits disponibles dans l’énorme catalogue téléchargé sur Pinterest par les détaillants. De cette manière, les influenceurs pourront générer des commissions sur les achats, ce qui profitera également aux marques.
En outre, la société introduit un nouvel outil de partenariat payant, actuellement en version bêta, qui permet aux créateurs de marquer le contenu #adv avec un label spécifique.
Le marquage des produits Idea Pins est disponible pour tous les comptes d’entreprise aux États-Unis et au Royaume-Uni, tandis que l’outil de partenariat payant est désormais également actif au Canada, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, en France, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en Suède, au Brésil, en Argentine, au Mexique, au Chili, en Colombie et au Pérou.
Notre agence webmarketing à Metz vous propose un audit gratuit de votre positionnement sur les réseaux sociaux.