L’été a été studieux avec le passage de nombreuses certifications sur plusieurs leviers de publicité digitale
Ces certifications associées à la bonne gestion des campagnes et à des dépenses d’un montant suffisant nous ont permis de devenir Agence Google Partner.
Vous pouvez retrouver le détail de toutes ces certifications dans la page de présentation de l’équipe.
Il est parfois difficile de choisir l’agence digitale avec qui travailler. Il existe de nombreux critères subjectifs. Les certifications sont quant à elles des critères objectifs qui permettent d’identifier les agences ayant une véritable connaissance et expérience en matière de communication digitale.
Pour les critères subjectifs, le mieux est que vous preniez contact avec nous afin que nous ayons la chance de faire votre connaissance et celle de votre entreprise ! Ce sera alors à nous de vous convaincre que nous sommes les bons partenaires pour la réussite de votre projet 🙂
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…