J’ai notamment été confronté à des refus de pub pour des masques barrières de grande qualité pour l’un de mes clients. Le motif ? Pas le droit de communiquer sur le COVID-19.
Pendant ce temps, des annonces improbables passent parfois entre les mailles du filet. La pub ci-dessous en est le meilleur exemple
Certes sa diffusion aura été de courte durée mais elle a tout de même réussi l’exploit d’être dans un premier validée !
Tout système a ses failles et Facebook semble avoir corrigé le tir assez rapidement. Cela reste néanmoins rageant lorsqu’on se retrouve parfois confronté à des refus de nos publicités, bien qu’elles fassent la promotion de contenu tout à fait licite, pour des raisons farfelues ou même inexpliquées par le support Facebook.
En cas de refus, le meilleur conseil que nous puissions donner c’est :
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…