Après avoir commencé à ajouter des images à droite de ses annonces il y a 2 ans grâce aux extensions d’images, Google a confirmé tester l’ajout de favicons à côté de l’url de l’annonceur.
C’est la simplicité de sa page de résultats et la qualité des réponses qui ont permis à Google de construire sa légende au détriment à l’époque de Yahoo et… Altavista.
Bien sûr Google semble intouchable mais attention à ne pas trop s’éloigner des grands principes à l’origine de son succès.
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…