Actu du Marketing Digital

Evolution des dépenses publicitaires digitales dans le monde

Prévision d’augmentation de 85% des dépenses en publicité digitale dans le monde entre 2022 et 2026.

Selon une étude du cabinet d’analyses britannique Juniper Research, ces dépenses vont passer de 407 milliards de dollars en 2022 à 753 milliards en 2026 !

Principal bénéficiaire de cette croissance, la pub mobile qui représentera 56% des dépenses en pub digitale.

Les évolutions sur la confidentialité des données, la perte d’information sur les utilisateurs et la nécessité de revoir son modèle d’attribution ne semblent pas freiner les investisseurs.

Vision omnicanal et attribution probabiliste sont déjà incontournables aujourd’hui, ils le seront encore plus demain.

 

Grégory Camus

Recent Posts

📊 Baromètre programmatique S1 2024 : Google Ads en pleine ascension

Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…

4 mois ago

L’IA au travail : amie ou ennemie ?

Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…

5 mois ago

1 an après son lancement, où en est Thread ?

🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…

5 mois ago

Chiffres clés Facebook 2024

Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…

5 mois ago

Les détecteurs de contenu IA ne fonctionnent pas

🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…

5 mois ago

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

9 mois ago