Selon une étude du cabinet d’analyses britannique Juniper Research, ces dépenses vont passer de 407 milliards de dollars en 2022 à 753 milliards en 2026 !
Principal bénéficiaire de cette croissance, la pub mobile qui représentera 56% des dépenses en pub digitale.
Les évolutions sur la confidentialité des données, la perte d’information sur les utilisateurs et la nécessité de revoir son modèle d’attribution ne semblent pas freiner les investisseurs.
Vision omnicanal et attribution probabiliste sont déjà incontournables aujourd’hui, ils le seront encore plus demain.
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…