Pizza Pepperoni ! Le rythme est entrainant, l’activation hilarante, un bel exemple de publicité sur TikTok menée par le géant de la chips : Doritos.
La marque américaine détenue par le groupe Frito-Lay essaie de séduire les jeunes utilisateurs de TikTok de la génération Z et des Millenials.
Sur le réseau chinois, 41 % des utilisateurs sont âgés de 16 à 24 ans.
Doritos a misé sur tous les éléments qui font le succès de la plateforme :
Tout cela combiné, cela donne une belle activation endossée par 3 influenceurs français :
Maintenant que l’on a décrit l’activation, qui des chiffres ?
A date, l’activation de Doritos a généré :
Et toi t’en penses quoi ?
Vous cherchez des comptes TikTok à suivre à Metz, jette un coup d’œil à notre article !
Les dynamiques du marché programmatique sont contrastées. Alors que les CPM sont globalement en baisse,…
Impact de l'IA générative sur le monde du travail 🤖 L'IA générative bouleverse le monde…
🥊 Threads : l'ascension fulgurante d'un nouveau géant des réseaux sociaux En juillet 2023, Meta…
Non, Facebook n'est pas mort, il respire encore ! 🌍 Facebook continue de dominer le…
🥊 Déclaration d'Indépendance : un document de 1776 marqué comme 98.51% généré par IA. 🥊…
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…