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UBER EATS : Une campagne drôle qui a su plaire aux parisiens…

    Uber Eats montre aux Parisiens grâce à une campagne drôle et décalée qu’il est désormais possible de manger des plats de leur restaurant préféré sans trouver d’excuses. Le seul désagrément… bouger le petit doigt sur l’application.

    Uber Eats bien connu pour ses spots publicitaires plein d’humour et de mauvaise foi a décidé de revenir après sa nouvelle signature « Uber Eats, ça arrive ». Pour cela, l’entreprise a choisi de s’adresser plus particulièrement aux Parisiens grâce à une nouvelle campagne assez marrante.

    Celle-ci rappelle qu’il est possible de commander dans de nombreux restaurants et ce sans se déplacer, puisque l’application recense plus de 10 000 restaurants dont certains en tendance actuellement.

    ©Buzzman

    Uber Eats affiche avec un ton humoristique toutes les bonnes excuses que les parisiens trouvent pour ne pas avoir à se déplacer « Barak ? J’suis bloqué chez moi, y’a plus de trot’ de dispo », « L’As du fallafel ? C’est mort y’a un changement à Châtelet. ».

    Désormais les excuses sont à laisser de côté puisque qu’Uber Eats montre à travers ceciqu’il est possible de se faire livrer leur restaurant favori sans pour autant se déplacer.

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