TikTok a lancé une nouvelle campagne appelée Re:Make, Ad2Pas votre agence de communication à Metz vous en dit plus !
Quel est l’objectif de cette campagne Re:Make ?
L’objectif est de revisiter les différentes campagnes publicitaires télévisées classiques. Cela, afin de mettre en valeur la créativité des utilisateurs. Egalement de souligner le potentiel de ces approches sur la plateforme.
Comme l’explique TikTok :
“Re:Make est une célébration des campagnes publicitaires emblématiques qui ont façonné l’industrie et influencé la culture – tout en montrant comment TikTok a fourni une toute nouvelle façon de captiver et de persuader les audiences. Fidèle à notre mission d’inspirer la créativité et d’apporter de la joie, Re:Make by TikTok vise à inspirer et à éduquer les marques et les agences de création sur la manière de libérer leur créativité sur la plateforme.”
Dans le cadre de cette campagne, TikTok s’associera à une série de marques qui ont diffusé des publicités classiques. On peut citer la campagne Snickers “You’re Not You When You’re Hungry“, la campagne Old Spice “The Man Your Man Could Smell Like” et la promotion emblématique “Touch” de Skittles.
Les utilisateurs de TikTok seront encouragés à donner leur propre avis sur chacune de ces campagnes. Pour donner votre avis, vous pourrez utiliser le hashtag #TikTokReMake. Cela permettra d’encourager l’engagement. Aussi d’inciter les marques à réfléchir à la manière dont les approches créatives et les tendances peuvent générer du trafic pour leurs promotions.
Ce pourrait être un excellent moyen d’apprendre ce qui fonctionne sur TikTok, de trouver des influenceurs sur la plateforme qui peuvent aider avec des approches créatives, et d’obtenir une valeur promotionnelle de la même manière, en se liant à la tendance.
Au minimum, cela aidera les annonceurs à élargir leur compréhension des approches marketing de TikTok.
Alors prêt à participer à ce nouveau challenge Tiktok ?