Aller au contenu

Twitter procède à deux nouveaux tests

    Twitter procède à deux tests

    Du nouveau côté Twitter qui procède à deux nouveaux tests sur sa plateforme ! Votre agence digitale près de Nancy vous dit tout…

    Twitter lance un premier test des groupes thématiques ” Communautés ” dans l’application.

    Twitter a annoncé un test de sa nouvelle option ” Communautés “. Elle permettra aux utilisateurs de partager des tweets avec des groupes d’utilisateurs sélectionnés dans l’application. Contrairement à la diffusion publique ou au partage de tous leurs tweets avec tous leurs followers, tout le temps.

    Comme le montre la vidéo de lancement, l’option “Communautés” offre un espace thématique dédié au partage et à la discussion de tweets pertinents. Les utilisateurs peuvent choisir une communauté spécifique à laquelle envoyer leur message à partir de l’outil d’édition de tweets, ce qui suscitera une interaction plus spécifique et ciblée.

    Les communautés Twitter seront modérées par les utilisateurs, les modérateurs établissant les règles de la communauté.
    Ces communautés ne seront pas privées, ce qui signifie que n’importe qui pourra lire les discussions de votre communauté s’il le souhaite.

    Toutes les communautés actives sont consultables dans l’application. Elles seront également accessibles via un nouvel onglet “Communautés” au bas de l’application sur iOS ou dans la barre latérale sur Twitter.com.

    Cela ressemble pas mal à des groupes Facebook publics ou de subreddits Reddit au sein de Twitter…

    Twitter teste un moyen pour les utilisateurs de supprimer des followers sans les bloquer

    Twitter teste également un moyen pour les utilisateurs de supprimer des followers sans les bloquer complètement.
    Cependant, les comptes supprimés pourront suivre à nouveau le compte à l’avenir.

    Pour supprimer un follower, allez sur votre profil et cliquez sur “Followers”. Puis cliquez sur l’icône à trois points et sélectionnez “Remove this follower”.
    Les utilisateurs supprimés ne recevront pas de notifications.