Week-end détente : deux publicités qui vont vous faire rire !

4 ans ago

Ad2Pas n'est pas qu'une agence de publicité digitale, on aime aussi rigoler avec vous !  Voici deux publicités que nous…

La responsabilité sociétale des entreprises comme outil de préférence de marque

4 ans ago

En France, 64 % des personnes interrogées attendent des marques qu’elles contribuent activement à la société. La RSE est à…

L’humour pour votre communication digitale – Hugo Boss

4 ans ago

Une campagne publicitaire réalisée par l'agence Dentsu pour pour la marque Henri Vezina Même en tant qu'agence de communication digitale…

Influence du digital sur le choix des produits et marques – Le chiffre du jour

4 ans ago

 67 % des acheteurs d’articles de mode déclarent que les sites web, les applications et les services en ligne jouent…

UGC, le contenu généré par l’utilisateur.

4 ans ago

Créateur : Hand-out | Crédits : Kraft Heinz CanadaBon, on vous avoue qu'Ad2pas, bien qu'étant une agence de communication digitale en Lorraine performante, nous n'avons pas…

Action / Réaction : La réactivité en communication digitale

4 ans ago

En tant qu'agence de webmarketing à Metz, nous sommes bien obligés de suivre la pop culture ! Avoir un communicant…

Secteur Automobile et relation client – Le chiffre du jour

4 ans ago

85% des consommateurs auto en France souhaitent interagir avec les marques après leur achat Les efforts des marques se concentrent…

Prôner une valeur, un atout pour votre communication digitale

4 ans ago

Ad2Pas vous accompagne en son rôle d'agence de conseil digital à Metz dans l'élaboration d'un stratégie de contenu qui répond aux…

Newsjacking, jouer avec l’actualité pour votre communication

4 ans ago

Ad2Pas, votre agence de communication digitale à Metz s'intéresse à un exercice ardu que vous pouvez appliquer pour votre stratégie…

Jouer sur les références, un outil puissant pour susciter l’engagement

4 ans ago

Jouer sur la culture populaire Ad2Pas, votre agence de création de contenu à Metz a re-re-regardé le film pour les…