Qu’est ce que le SEO ? Le terme SEO provient de la langue de Shakespeare et siginifie “Search Engine Optimization” ou l’optimisation des moteurs de recherche. Il s’agit simplement d’une discipline visant à améliorer le positionnement et la visibilité des… Lire la suite »Pourquoi faire appel à une agence SEO à Metz ?
Blog Actu du Marketing Digital
On les imagine encore comme des accrocs à leur téléphone, plus attachés à leur image qu’à leur entourage. TikTok ou Instagram, Nano ou Micro, notre agence d’influence à Metz vous donne les contours d’une tendance marketing qui va se développer… Lire la suite »Et si vous choisissiez l’influence ?
TikTok, un réseau social parfois aussi imprévisible que puissant ! Comment une application est passée de 10 000 nouveaux utilisateurs par mois à 500 0000 au mois de janvier ? Cette application, c’est Yuka et sa Co-fondatrice, Julie Chapon, a communiqué les résultats… Lire la suite »Viralité et impact business de TikTok, l’exemple Yuka
Prévision d’augmentation de 85% des dépenses en publicité digitale dans le monde entre 2022 et 2026. Selon une étude du cabinet d’analyses britannique Juniper Research, ces dépenses vont passer de 407 milliards de dollars en 2022 à 753 milliards en 2026… Lire la suite »Evolution des dépenses publicitaires digitales dans le monde
✒️ Selon une étude menée par Zyppy, plus de 61% des balises Title sont réécrites par Google. Dans quel cas Google décide-t-il de les réécrire ? Plusieurs critères entreraient en jeu : ✔ Titres trop courts ou trop longs, ✔… Lire la suite »SEO et réécriture des balises Title par Google
Google teste les favicons dans ses annonces Google Ads Après avoir commencé à ajouter des images à droite de ses annonces il y a 2 ans grâce aux extensions d’images, Google a confirmé tester l’ajout de favicons à côté de… Lire la suite »Favicons dans les annonces Google Ads
? Bandeau cookies, RGPD, évolution du parcours d’achat des internautes… Le temps du pilotage de campagnes à la lecture des seules performances last clic voir post clic est depuis longtemps révolu ! Le rapport ROI Genome d’Analytics Partners nous apporte… Lire la suite »Piloter ses campagnes de Publicité Digitale en 2022
Que vous soyez peintre, fleuriste, plombier ou masseur vous avez toutes et tous un point commun… Vous souhaitez des clients ! Alors je sais ce que vous allez me dire : “le bouche à oreille marche bien, je n’en ai… Lire la suite »SEO Metz : Des exemples locaux sur Google My Business
Toutes les personnes ayant un jour lancé des campagnes sur Facebook ont été confrontées au refus de leur pub pour des raisons plus ou moins valables. J’ai notamment été confronté à des refus de pub pour des masques barrières de… Lire la suite »Publicités Facebook Rejetées. Quand les robots perdent les pédales
Avant de débuter cette nouvelle Gazette Digitale, j’espère que vous avez passé un excellent week-end ! D’où vient le nom Instagram ? Définir leur concept de base : Kevin Systrom et Mike Krieger voulaient un nom court, facile à épeler… Lire la suite »Veille Marketing Digital – 20 décembre