L’objectif d’Instagram ? Retirer son étiquette, très réductrice, de réseau social de partage de photos et être reconnu comme une véritable plateforme de divertissement vidéo. Pendant ce temps, TikTok étend la durée de la vidéo à 3 minutes, tandis que… Lire la suite »Gazette Digitale – Actu Marketing Digital du 12 juillet
Blog Actu du Marketing Digital
Instagram teste une nouvelle fonctionnalité qui autorisera les liens dans les Stories, même pour les profils de moins de 10 000 followers. Entre-temps, Facebook est entré dans le club exclusif des entreprises valorisées à 1 000 milliards de dollars et… Lire la suite »Gazette Digitale – Actu Marketing Digital du 5 juillet
Facebook lance officiellement ses salles audio aux États-Unis, défiant Clubhouse. Pendant ce temps, Tinder s’ouvre au monde social et TikTok introduit de nouvelles fonctionnalités pour rendre le contenu de sa plateforme plus attrayant pour les utilisateurs. Ces informations et bien… Lire la suite »Gazette Digitale du 28 Juin – Actualités du Marketing Digital
Votre agence Instagram à Metz vous le confirme : Les publicités sur Instagram Reels arrivent en phase de test en France. Un déploiement étendu à plus de 80 pays En avril, le réseau social commençait déjà à tester les… Lire la suite »Instagram : les publicités sur les Reels sont déployées en France
Ces derniers jours, Instagram a présenté une nouvelle fonctionnalité importante dédiée aux organisations à but non lucratif : les collectes de fonds de groupe. Dans le même temps, Facebook lance une fonctionnalité dédiée aux dons de sang, tandis que Google… Lire la suite »Gazette Digitale du 21 Juin – Actualités du Marketing Digital
Avec la possibilité de faire des clips… Facebook prévoit de commencer à déployer son produit podcast la semaine prochaine, le 22 juin, et, aussi, d’ajouter une fonctionnalité qui permettra aux auditeurs de créer des clips de leurs émissions préférées. Votre… Lire la suite »Les podcasts arrivent sur Facebook la semaine prochaine…
Instagram a annoncé de nouvelles possibilités de monétisation pour les créateurs. Google teste de nouvelles fonctionnalités dédiées aux marques et aux détaillants, tandis que Twitter teste de nouvelles alertes dédiées aux fake news et à la désinformation. Ces informations et… Lire la suite »Gazette Digitale du 14 Juin – Actualités du Marketing Digital
Notre agence de webmarketing à Metz vous présente le rebranding du logo de la capitale de la Moselle. Le maire, François Grosdidier (LR), a « toujours pensé qu’il fallait changer ce logo et nous tenions à le faire avant la… Lire la suite »Découvrez le nouveau logo de la ville de Metz
Il sera bientôt possible de connecter jusqu’à 4 appareils différents sur le même compte WhatsApp. Lors d’une interview accordée au média spécialisé WABetaInfo, Mark Zuckerberg et Will Cathcart ont confirmé l’arrivée prochaine du mode multi-appareil pour WhatsApp. Il permettrait de… Lire la suite »WhatsApp bientôt disponible sur plusieurs appareils !