Nos habitudes sont bouleversées, nous devons nous construire de nouveaux repères et cela se constate dans nos recherches au quotidien. Des nouveaux mots clés recherchés dans Google C’est assez surréaliste mais qui aurait pu croire que le volume de recherches… Lire la suite »Les nouvelles recherches d’un nouveau monde : l’exemple des restaurants clandestins
Blog Actu du Marketing Digital
Facebook va dire adieu à sa plateforme Analytics, tandis que LinkedIn semble travailler sur un concurrent de Clubhouse. Ces informations et bien d’autres sur les médias sociaux dans notre récapitulatif hebdomadaire dans la Gazette Digitale de la semaine du 5… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 5 avril
Comment rédiger des accroches qui vont interpeller vos lecteurs et les inciter à cliquer, aimer et partager ? Les titres sont aussi importants que le contenu de l’article en lui-même. Noyé dans la masse de publications auxquelles nous sommes exposés… Lire la suite »Attirez l’attention sur vos contenus en testant de nouvelles accroches
Facebook a annoncé le lancement d’Instagram for Kids, une version de l’application dédiée aux enfants de moins de 13 ans. Pendant ce temps, YouTube Shorts arrive en version bêta aux États-Unis et Twitter teste les réactions sur son application. Ces… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 29 mars
Instagram a annoncé qu’il ajoutera bientôt une nouvelle option permettant d’enregistrer vos Stories Instagram en tant que brouillons, pour les publier ultérieurement. Ad2Pas votre agence web à Metz vous raconte ! Selon Instagram, les brouillons de Stories sont très demandées.L’option… Lire la suite »Instagram annonce l’arrivé imminente des brouillons de Stories
Votre agence de communication en Lorraine vous en dit plus sur cette possible migration ! Ce que vous devez savoir : Twitter a enquêté auprès de ses utilisateurs quels emojis ils souhaiteraient utiliser en réaction à un tweet. Ces enquêtes… Lire la suite »Twitter pourrait intégrer les réactions des émojis aux tweets
La nouvelle plateforme de Facebook offrira également des outils de monétisation pour aider les créateurs de contenu à créer des sites web individuels et des entreprises. Votre agence de communication digitale en Lorraine vous dit tout ! Facebook a annoncé… Lire la suite »Facebook prépare une plateforme de newsletters
Nous évoquions dans un article de la semaine dernière la volonté des GAFAM de ne plus être “seulement” des acteurs dominants du web mais de “devenir le web”. Nous avions ainsi présenté la volonté de Facebook de garder les internautes… Lire la suite »Dominer le web ne suffit pas aux GAFAM, ils veulent “devenir le web”
Nouveauté du côté de What’s App que vous rapporte votre agence de communication digitale à Metz. Vous avez déjà passé des longues minutes à écouter un message vocal sur What’s App ? Et bien, cela pourrait bientôt changer, grâce à… Lire la suite »Nouvelle fonctionnalité : What’s App permettra l’accélération des messages vocaux
Dans le cadre de ses investissements pour protéger les jeunes utilisateurs, Instagram a lancé une nouvelle fonctionnalité qui restreint les interactions entre les adolescents et les adultes qui ne les suivent pas. Dans le même temps, Clubhouse lance son programme… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 22 mars