Logo de la ville d’Epinal – Ville-epinal.fr Notre agence de communication digitale à Epinal a porté son attention sur la communication Instagram de la capitale des Vosges. Compte Instagram Ville.Epinal Bon, on va pas se mentir, si le communicant qui… Lire la suite »Adapter sa communication à la plateforme : le cas de la Ville d’Epinal
Blog Actu du Marketing Digital
On ne le dira jamais assez, encore plus chez Ad2Pas, agence de content marketing à Metz, pour votre communication, la qualité est reine ! Communiquer régulièrement c’est bien, communiquer bien c’est mieux ! J’ai eu cette idée d’article en voyant… Lire la suite »Content marketing : le secret du succès
Quelle fut notre surprise quand vos deux compères de l’agence de communication de Thionville sont tombés dans leur Leclerc sur cette opération de communication ! Qui a dit que les rencontres ne se faisaient que sur Tinder ? ?Proposer des… Lire la suite »Les paniers célibataires, une communication efficace de Leclerc Thionville
Greg et moi adorons passer du temps sur Instragam. En tant qu’agence de communication à Yutz, on s’est amusé à taper ce hashtag sur Insta pour voir de quoi il en retournait ! ? On a identifié deux pratiques dont… Lire la suite »Communiquer simplement, deux cas concrets à Yutz
Chez les plus de 14 ans, près de 93% de la population d’Hettange-Grande peut être touchée par la publicité sur le réseau Facebook. La publicité sur Facebook, ce n’est pas seulement Facebook… Le réseau est bien plus large, les publicités… Lire la suite »Taux de pénétration du réseau pub Facebook à Hettange-Grande
En tant qu’agence de de communication à Thionville, Ad2Pas a enquêté pour vous sur la page Facebook de votre mairie… et le résultat est mitigé ! Thionville, son château de la Grange, son parc du Haut Fourneau, son centre ville… Lire la suite »Communication Digitale à Thionville : de l’importance de la modération de contenus
La seule chose que notre agence de marketing digital à Metz connaît de vous, ce sont les informations que vous nous transmettez ?. En revanche, Google en sait davantage ! Et vous pourrez le découvrir si vous vous rendez sur… Lire la suite »Espionnés ? Votre profil consommateur selon Google…
En France, 52 % des membres de la génération Z interrogés aimeraient pouvoir envoyer des messages à davantage d’entreprises. Les consommateurs de demain (personnes nées entre 1997 et 2010) plébiscitent le lien direct avec les entreprises. La communication via Messenger sur les… Lire la suite »Importance croissante de Messenger pour les entreprises
La peur suscitée par le virus lors de la première vague a incité les français à privilégier le drive pendant le premier confinement. Le grand gagnant au jeu des recherches sur Google est Leclerc dont les recherches sur son drive… Lire la suite »Impact du coronavirus sur les drive des supermarchés
Ad2Pas en tant qu’agence SEA à Metz, nous pouvons éviter de vous recommander ce genre de publicité à sponsoriser ?. Vous aurez aisémént compris le sens de cette publicité digitale diffusée sur Twitter par le compte de Jacquie et Michel,… Lire la suite »L’humour grivois, juste pour vous faire rire !