Ad2Pas n’est pas qu’une agence de publicité digitale, on aime aussi rigoler avec vous ! Voici deux publicités que nous avons vu passer cette semaine qui risquent de vous faire sourire ce week-end ! L’art de se mettre une publicité… Lire la suite »Week-end détente : deux publicités qui vont vous faire rire !
Blog Actu du Marketing Digital
En France, 64 % des personnes interrogées attendent des marques qu’elles contribuent activement à la société. La RSE est à la mode. Certaines marques en usent et abusent pour redorer le blason d’une image parfois écornée même si les internautes… Lire la suite »La responsabilité sociétale des entreprises comme outil de préférence de marque
Une campagne publicitaire réalisée par l’agence Dentsu pour pour la marque Henri Vezina Même en tant qu’agence de communication digitale à Metz, chez Ad2Pas on s’autorise le droit de travailler en tenue légère ! Jouer sur l’humour quand on est… Lire la suite »L’humour pour votre communication digitale – Hugo Boss
67 % des acheteurs d’articles de mode déclarent que les sites web, les applications et les services en ligne jouent un rôle dans leurs choix en matière de mode. Le rôle du digital est déterminant dans le choix d’un produit… Lire la suite »Influence du digital sur le choix des produits et marques – Le chiffre du jour
Créateur : Hand-out | Crédits : Kraft Heinz Canada Bon, on vous avoue qu’Ad2pas, bien qu’étant une agence de communication digitale en Lorraine performante, nous n’avons pas assez de commentaires sur ce blog pour publier vos contenus … L’UGC ou User Generated Content ou bien en… Lire la suite »UGC, le contenu généré par l’utilisateur.
En tant qu’agence de webmarketing à Metz, nous sommes bien obligés de suivre la pop culture ! Avoir un communicant aussi rapide que l’éclair, c’est ce qu’a encore prouvé le community manager de Netflix qui a adapté la description du… Lire la suite »Action / Réaction : La réactivité en communication digitale
85% des consommateurs auto en France souhaitent interagir avec les marques après leur achat Les efforts des marques se concentrent trop souvent sur l’acquisition de nouveaux clients en délaissant la fidélisation. Pourtant, les internautes cherchent à garder le lien avec… Lire la suite »Secteur Automobile et relation client – Le chiffre du jour
Ad2Pas vous accompagne en son rôle d’agence de conseil digital à Metz dans l’élaboration d’un stratégie de contenu qui répond aux valeurs de votre société. Avoir des valeurs, c’est bien, les exprimer c’est mieux ! Cette vidéo qui présente une police… Lire la suite »Prôner une valeur, un atout pour votre communication digitale
Ad2Pas, votre agence de communication digitale à Metz s’intéresse à un exercice ardu que vous pouvez appliquer pour votre stratégie digitale : le newsjacking. Le newsjacking, un anglicisme qui combine les mots news (=actualité) et jacking (= s’emparer). Une stratégie… Lire la suite »Newsjacking, jouer avec l’actualité pour votre communication
Jouer sur la culture populaire Ad2Pas, votre agence de création de contenu à Metz a re-re-regardé le film pour les besoins de cet article. Et on a adoré ! 😀 Qui l’eût cru, intégrer une citation de Jean-Claude Dusse tirer… Lire la suite »Jouer sur les références, un outil puissant pour susciter l’engagement