Aller au contenu

Blog Actu du Marketing Digital

Carrefour serious game

Quel est le principe d’un serious game ? Vous connaissez certainement les jeux classiques qui ont pour but principal de divertir. Le serious game connaît une tout autre finalité : utiliser les codes du jeu vidéo pour en faire un véritable outil de… Lire la suite »Carrefour forme ses employés au digital

Nouveauté dans la création de vidéo à Metz, Show industrie se lance sur TikTok !  Déjà présent sur : Facebook Instagram LinkedIn YouTube Show industrie se lance un tout nouveau défi : TikTok ! Voici le nom du compte pour vous tenir informé… Lire la suite »L’industrie arrive sur TikTok

E Réputation Metz, le Cas UEM

L’E-réputation est l’image véhiculée d’une entreprise en ligne. Mêlant articles de blogs, de presse, réseaux sociaux et sites d’avis elle joue le rôle de vitrine digitale pour les clients et les administrés dans le cas d’une mairie. Comment vous perçoivent… Lire la suite »E-Réputation Metz, le cas UEM

Instagram souhaite mettre en place de nouveaux outils publicitaires. Qu’en pensent les jeunes de la publicité? C’est ce que nous allons voir…

Création Fan Zone à Metz

C’est LE débat de l’automne et qui bouillonne à mesure que l’événement international approche. Faut-il une fan-zone à Metz pour la coupe du monde accueillie par le Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Multiples décès d’ouvriers, conditions d’attribution… Lire la suite »Fan Zone à Metz, y’aura, y’aura pas ?