L’activité est vaste, elle englobe un grand nombre de leviers d’acquisition digitaux. Historiquement, la publicité en ligne a commencé avec les bannières sur les sites web. Sont ensuite apparus les moteurs et annuaires de recherche puis la publicité sur les réseaux sociaux, la publicité vidéo, la programmatique… Bref, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver face à une multitude d’acteurs vous promettant tous la même chose : toucher la bonne personne, avec la bonne publicité, au bon endroit et au bon moment. Avant de se demander quel levier choisir, il faut avoir déterminé l’objectif final de sa campagne digitale. Les leviers ne seront qu’un moyen de les atteindre et pas une finalité en soi.
Quelle que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, les grandes familles d’objectifs restent les mêmes.
Vous faire connaître ou faire connaître un nouveau service, promouvoir un événement auprès d’une audience qualifiée.
Augmenter le trafic sur votre site en provenance
d’une audience qualifiée
Générer des prises de contact par formulaire ou des appels téléphoniques, des visites en point de vente ou des ventes en ligne
Vous faire connaître ou faire connaître un nouveau service, promouvoir un événement auprès d’une audience qualifiée.
Augmenter le trafic sur votre site en provenance
d’une audience qualifiée
Générer des prises de contact par formulaire ou des appels téléphoniques, des visites en point de vente ou des ventes en ligne
Attention, nous sommes partis pour une longue série d’acronymes : CPC (coût par clic), CPM (coût par mille impression), CPL (coût par lead), CPA (coût par action), CPV (coût par vue) et si on vous parle d’attribution, vous n’êtes pas au bout de vos peines : conversion last clic, post clic, postview…
Chez Ad2Pas, nous définissons avec vous, en amont des campagnes de pub, vos objectifs et les indicateurs qui permettront d’évaluer en toute objectivité les performances. Le rapport détaillé que nous vous présenterons vous donnera également des indications sur les profils des internautes ayant été les plus réceptifs à votre campagne digitale. Ces informations vous permettront d’adapter votre offre ou votre communication lors de prochaines campagnes.
Transparence, efficacité, flexibilité et retour sur investissement résument notre approche. Transparence sur les leviers et ciblages activés, transparence sur les résultats obtenus. Efficacité avec une offre clé en main où nous gérons la campagne de A à Z : définition du plan media, réalisation des visuels de campagne, rédaction des annonces publicitaires, paramétrage des campagnes, suivi et rapports de performances. Flexibilité avec un dispositif qui pourra être adapté en fonction de vos besoins et des performances. Retour sur investissement avec la recherche permanente de l’optimisation de votre budget pour générer les meilleurs résultats. Pour vos campagnes de publicité digitale au Luxembourg, vous pouvez contacter l’agence AIxH.
Le SEA est le seul levier d’acquisition digitale qui répond à la demande exprimée par les internautes. Ceux-ci sont dans une démarche active de recherche et sont donc des prospects chauds. Il est indispensable d’être présent dans les premiers résultats de recherche de Google et éventuellement Bing pour capter ces internautes. Votre agence est certifiée Google Partner
Les publicités sur les réseaux sociaux et notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin (BtoB principalement), TikTok ou Snapchat dont des formidables leviers de croissance. Ils vous permettent de susciter l’intérêt auprès d’une audience captive et ciblée.
Les publicités vidéos sur Youtube ou Facebook ainsi que les bannières diffusées auprès d’une audience qualifiée permettent d’augmenter votre notoriété, l’engagement de vos prospects et même générer du business.
La promesse d’Ad2pas, c’est la proximité, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos problématiques liées aux campagnes media digitales !
La promesse d’Ad2pas, c’est la proximité, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur vos problématiques liées aux campagnes media digitales !